CI-ENERGIES a procédé ce jour 30 mars 2023 à l'installation du Comité Sécurité et Santé au Travail (CSST), conformément au décret n° 2020-955 du 9 décembre 2020 portant attribution, composition et fonctionnement du Comité Sécurité et Santé au Travail, en son article 1, qui fait obligation aux entreprises ayant plus de 50 salariés.
L'installation de ce comité est une disposition légale du code du travail, qui s'inscrit dans la vision du Directeur Général, M. Noumory SIDIBÉ d'œuvrer à l'amélioration des conditions de vie, de travail et d'hygiène de ses employés.
Elle fait suite à l'élection des délégués du personnel, et a enregistré la présence de M. SORO Napian, Secrétaire Général de CI-ENERGIES, représentant le Directeur Général, avec la participation du Directeur de la sécurité et santé du travail, de l'inspection du travail et de plusieurs managers de l'entreprise.
Notons que le Comité Sécurité et Santé au Travail, a pour missions principales de veiller à la santé et à la sécurité des salariés de CI-ENERGIES, et aussi de proposer des solutions et des actions afin de lutter contre les risques professionnels, ce qui en fait un outil social de premier plan.
Au nom du Directeur Général, c'est par des vœux de plein succès aux activités futures du CSST, que le Secrétaire Général a mis fin à la cérémonie.
Les photos de la cérémonie ...