Au cours de cette rencontre, la première du genre, il a été fondamentalement question du passage en revue de la vie de CI-ENERGIES, avec son ambition de réaliser les objectifs qui lui sont assignés, à savoir construire la Côte d'Ivoire électrique, en prenant en compte la dimension humaine, facteur de création de richesse et de progrès.
Le Directeur Général au cours de son intervention a marqué sa disponibilité et son engagement à travers sa politique de gouvernance participative, en jetant les bases d'un cadre permanent d'échange avec les partenaires sociaux et en valorisant les ressources humaines de façon qualitative de sorte à préserver les acquis sociaux pour le rayonnement de l'entreprise. Et tout cela ne sera possible que dans un climat de paix sociale, de cohésion et d'union entre l'ensemble des travailleurs, a-t-il dit.
Aussi, Monsieur SIDIBÉ Noumory n'a pas manqué de féliciter ses collaborateurs pour les belles performances réalisées ensemble, tout en les engageant à fournir plus d'efforts et à donner le meilleur d'eux-mêmes pour faire face aux défis futurs.
Il a promis d'analyser et de donner suite aux doléances émises par la porte-parole des partenaires sociaux pour l'occasion, Madame WAYOU, la présidente des délégués du personnel.
La rencontre a pris fin par un buffet offert par la Direction Générale, avec l'espoir de continuer de bâtir ensemble, main dans la main, une CI-ENERGIES plus performante aux plans technique et financier.
Quelques illustrations de la rencontre ...