Côte d'Ivoire ENERGIES et la DRENA de SOUBRE célèbrent l’excellence scolaire

Ce fut un honneur de vivre ensemble la première Journée de l’Excellence organisée par CI-ENERGIES en partenariat avec la DRENA de SOUBRE.

Une cérémonie prestigieuse présidée par Monsieur KOUAME BI Kalou Clément, Préfet de région et Préfet du département de SOUBRE. Cette cérémonie placée sous le signe de l'excellence a permis de récompenser les 10 meilleurs élèves (CEPE, BEPC, BAC toutes séries confondues), avec un prix spécial au meilleur BEPC du collège Moderne CI-ENERGIES, les 3 meilleurs enseignants, les 3 meilleurs établissements scolaires et les 3 meilleurs IEP.

Représentant le Directeur Général de CI-ENERGIES, Monsieur Paul KOUANDE, Conseiller, a réaffirmé l’engagement de CI-ENERGIES en faveur de l’éducation dans sa politique RSE.

Bravo à tous les lauréats pour leur travail remarquable.

Cette initiative illustre notre volonté de soutenir l’excellence et de contribuer à un avenir meilleur pour la jeunesse ivoirienne.

Logo-CI-ENERGIES
CÔTE D'IVOIRE ENERGIES, Tous droits réservés, 2021
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram